Onglet Définitions

Les définitions de données d'entrée/de sortie peuvent être adaptées aux besoins de l'utilisateur. Par exemple, certains champs peuvent ne présenter aucun intérêt pour l'utilisateur et le fait de les supprimer peut améliorer les performances.

Vous pouvez consulter les propriétés de chaque champ pour des données d'entrée/de sortie et vous pouvez exclure certains champs disponibles pour l'utilisateur. Les propriétés comprennent les balises XML, la table et le libellé base de données et, le cas échéant, le numéro de version de la définition.

Sélectionnez des données d'entrée/de sortie à partir de la hiérarchie. Cliquez sur le bouton Afficher définition. La fenêtre Définition s'affiche. Il s'agit des détails de la définition des données d'entrée/de sortie et des balises XML qu'elle contient. Sélectionnez la balise XML requise ou utilisez le bouton. Utilisez le bouton Ctrl ou Maj pour sélectionner une série de balises XML et cliquez sur les boutons Marquer comme utilisé/Marquer comme non utilisé.

Remarque: les boutons de commande sont activés/désactivés selon ce que vous sélectionnez.

Pour marquer toutes les balises XML comme utilisées/non utilisées dans un noeud de données d'entrée/de sortie, mettez en surbrillance l'icône du noeud lui-même et utilisez les boutons de commande requis.

Remarque: Si vous utilisez le contrôle budgétaire au niveau du code analytique, aucune modification au niveau des codes analytiques via Lettrage compte n'est reflétée dans les valeurs contrôle budgétaire et aucune inscription future ne peut donc être comparée à la valeur correcte.