Production de l'état du Registre immobilisations
L'état Registre immobilisations (REPFAG) permet de produire un état d'informations relatives à une ou plusieurs fiches immobilisations, notamment les informations analytiques.
Vous pouvez sélectionner une fourchette de codes immobilisations, une fourchette de codes analytiques et les périodes de référence des fiches immobilisations et transactions à éditer.
L'état affiche les valeurs de l'immobilisation, à savoir la valeur brute, le montant de l'amortissement cumulé et la valeur nette comptable, pour chaque code et sous-code immobilisation.
Si vous n'êtes pas familier avec les procédures d'impression, d'affichage ou d'enregistrement d'un état, consultez Exécution d'un état.
Etat Registre immobilisations
- Code immobilisation - De/A
- Fourchette de codes immobilisations à inclure dans l'état. Laissez ce champ vierge pour inclure toutes les immobilisations.
- Période comptable - De/A
- Fourchette de périodes des transactions à inclure dans l'état. Laissez ce champ vierge pour n'inclure que des transactions de la période courante.
- Code budget
- Sélectionnez le cas échéant un ou plusieurs codes budget à faire figurer dans l'état. Cochez la case pour faire figurer tous les codes budget.