Utilisation des onglets de sessions

Dans le client Windows, vous pouvez ouvrir plusieurs sessions SunSystems simultanées en cliquant sur l'onglet vierge. Cette sélection ouvre un nouveau panneau de menu et une nouvelle session à partir de laquelle vous pouvez lancer une autre fonction. Vous pouvez également sélectionner Affichage > Nouvel onglet, effectuer un clic droit sur un onglet de session existant et sélectionner Nouvel onglet, ou appuyer sur Ctrl+N.

Remarque: Vous pouvez changer le paramètre Nombre maximal sessions dans Outils > Options dans le client Windows. Ce nombre maximum est limité à neuf.

Dans le client Web, vous pouvez ouvrir plusieurs sessions à partir du bouton déroulant Sessions en haut à gauche du cadre, comme décrit dans Sessions actives.

Restauration de sessions

La restauration de sessions est disponible pour les principales fonctions SunSystems. De ce fait, si vous fermez le navigateur Web sans fermer l'une ou l'intégralité des sessions ouvertes, une liste de sessions à restaurer vous sera présentée à votre prochaine connexion. Les sessions qui ne peuvent être restaurées s'affichent dans la liste déroulante avec le caractère "~" (tilde).

Remarque: Vous pouvez également double-cliquer sur une session dans la liste déroulante pour la restaurer.

Cette fonction de restauration de sessions n'est pas disponible dans les autres applications SunSystems sur navigateur, telles que Console de sécurité.