Connexion et déconnexion
Lorsque vous démarrez SunSystems, vous devez vous connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cette mesure permet d'assurer la sécurité de votre système.
Votre administrateur système est responsable de la création des noms d'utilisateurs autorisés à se connecter à SunSystems.
Unités de gestion
Dans un environnement à bases de données multiples, votre unité de gestion par défaut détermine la base de données (Groupe unité de gestion) à laquelle vous êtes connecté.
Si aucune unité de gestion n'est associée à votre compte, vous êtes automatiquement connecté au premier groupe d'unité de gestion correspondant à la langue souhaitée. Si l'utilisateur invoque une fonction spécifique à une unité de gestion, le formulaire Sélection unité de gestion s'affiche pour vous permettre de sélectionner l'unité de gestion requise. Si l'utilisateur invoque une fonction qui n'est pas spécifique à une unité de gestion, le formulaire Détails connexion s'affiche pour vous permettre de sélectionner le groupe d'unité de gestion requis. Le système cesse de vous solliciter lorsque la fonction Sélection unité de gestion (CBU) est exécutée.
Vous pouvez exécuter la fonction Sélectionner unité de gestion à tout moment pour définir l'unité de gestion par défaut (et par extension le Groupe unité de gestion) souhaitée.