Démarrage de fonctions associées à partir d'un Control Desk

Vous pouvez lancer un traitement par lots à partir d'un Control Desk. Les traitements doivent toutefois être associés au type de données extraites. Les traitements par lots disponibles sont répertoriés dans une liste déroulante.

Si le Control Desk en cours de traitement a lui-même été démarré par une autre fonction du système, l'unique traitement disponible sera le retour à l'application d'origine.

Certains traitements par lots ou fonctions associés autorisent, avant leur démarrage, la désactivation de certaines règles de gestion. Par exemple, Générer liste prélèvement ne traite en règle générale que les commandes entières. De ce fait, l'un des indicateurs de désactivation pour cette fonction correspondrait à "Autoriser le prélèvement des commandes partielles".

Lorsque vous démarrez la fonction, le programme approprié est lancé pour traiter les données sélectionnées. Une fois le traitement terminé, un message vous avertit que celui-ci a réussi. Dans le cas contraire, les lignes sélectionnées s'affichent accompagnées du message d'erreur/d'information correspondant.

Lorsque le traitement par lots est terminé, vous pouvez examiner les actions exécutées pour les lignes sélectionnées ainsi que les éventuelles erreurs signalées.