Association de formats de documents aux clients et fournisseurs

Le module SunSystems Business permet de produire des documents dans des formats différents pour des clients ou des fournisseurs spécifiques. Un client peut par exemple exiger une mise en page spécifique pour les confirmations de commande ou les factures. Pour ce faire, vous affectez un format de document spécifique à une étape de traitement de vente ou d'achat.

Les formats de documents sont définis dans Format document (DFS). Ils sont associés au client ou au fournisseur approprié, pour une étape de traitement, à l'aide de Client (CUS) ou Fournisseur (SUS).

Remarque:  Les fonctionnalités d'édition de SunSystems Reporting Services permettent de générer la totalité des états et des documents. Pour produire un nouvel état ou un nouveau document, vous devez définir un fichier état (.srdl). Un format de document identifie le fichier exécutable requis pour générer un état Financials ou Business dans SunSystems.

Vous pouvez affecter un format de document différent à chaque étape de traitement de vente ou d'achat. Vous pouvez également affecter des formats différents à une même étape de traitement, selon le type de transaction vente ou achat.