Intranets
Utilisez l'écran Intranets pour définir des intranets pour cette application. Les intranets représentent des groupements logiques de sites de votre entreprise. Un intranet peut représenter un groupement de sites d'une application qui coexistent sur un réseau à grande vitesse et dont vous souhaitez regrouper l'administration. Une administration commune peut inclure la réplication ou la création de sites principaux.
Un intranet peut également représenter une application externe non intégrée dans Mongoose. Ceci vous permet de configurer des règles de réplication entre les sites de cette application et des systèmes externes.
Après avoir défini vos intranets, utilisez l'écran Sites ou Entités et sites pour définir les sites de base de données de cette application et les affecter à un intranet.
Par exemple, si vous avez deux sites dans un centre de données et deux sites dans un autre centre de données, définissez deux intranets, un pour chaque centre, et placez les sites de chaque centre sur ces intranets.
Vous ne pouvez pas supprimer une définition intranet existante si l'un ou l'autre des énoncés suivants est vrai :
- Un site quelconque fait référence à cet intranet.
- L'intranet contient des tables partagées.
Utilisez les champs FAX de l'onglet Edition pour configurer l'envoi par fax des états aux clients ou aux fournisseurs, pour les états pris en charge par les écrans Profil document client et Profil document fournisseur.
Reportez-vous à la rubrique Envoi des états aux clients ou aux fournisseurs.
Utilisez les champs SMTP de l'onglet Edition pour configurer l'envoi de courriels à partir de TaskMan ou du système d'événement d'application.