Valeurs par défaut des traitements - Spécifique à l'application

Les valeurs par défaut des traitements supplémentaires suivantes sont incluses pour CloudSuite Business :

Valeur/défaut des traitements Libellé
Enregistrement de journaux - Pas de verrouillage de table Spécifiez si un OF SQL doit être lancé pour empêcher la mise en place d'un verrou de table exclusif sur la table du journal durant l'enregistrement en masse du journal. La valeur par défaut est 0 (ne pas lancer). Pour lancer l'OF, définissez-le sur 1 .

Le nom de l'OF est "JournalNoTableLock" + la date et l'heure du jour en cours. Si l'OF échoue pour une raison ou une autre, il reste dans la liste des OF et les utilisateurs peuvent consulter l'historique des OF dans SQL pour voir si des erreurs se sont produites. Si l'OF se déroule normalement, il se supprime lui-même lorsqu'il est terminé. Il s'achève lorsque la fonction Enregistrement des journaux est à nouveau déverrouillée. Ceci se produit à la fin de l'enregistrement du journal.

Si cette valeur est définie sur 1, SQL Server Agent doit s'exécuter sur le serveur de données.

Verrouillage des articles d'OF Indique si les articles d'OF sont verrouillés durant certaines opérations. La valeur par défaut est 0 (non utilisé). Si cet élément est défini sur 1, les opérations telles que le lancement d'un OF - qui copie la NMC - et l'enregistrement d'un OF verrouillent tous les enregistrements de l'article en blocs selon le numéro d'opération. Ceci empêche des déverrouillages de la table des articles lorsque vos nomenclatures contiennent beaucoup d'articles. La plupart des entreprises n'utiliseront probablement pas cette option.
Rubriques liées