Reconfiguration d'une ligne ou d'un OF
Lorsqu'une configuration est traitée et que des enregistrements de ligne d'article ou OF sont créés, le système stocke les données principales pour chaque ligne d'article ou OF dans la table cfg_ref de la base de données CloudSuite Business.
Vous pouvez décider de reconfigurer une partie ou la totalité d'une configuration à plusieurs niveaux. Lors de la reconfiguration, le système lit tous les enregistrements de la table cfg_ref afin de rechercher toutes les lignes et tous les OF créés par la configuration initiale de manière à pouvoir les supprimer avant de créer de nouveaux enregistrements.
Pour que la suppression de la structure d'OF entière soit possible lors de la reconfiguration, les lignes et les OF doivent avoir le statut Confirmé. Si, à cause de son statut, une ligne ou un OF ne peut pas être supprimé(e), le message d'avertissement suivant s'affiche avant l'ouverture de l'interface utilisateur de configuration :
"Des OF d'une configuration précédente ne peuvent pas être supprimés."
Pour que la suppression des lignes de commande client soit possible, leur statut doit être Prévu. Si une ligne de commande a un statut autre que Prévu, le message d'avertissement suivant s'affiche :
"Des lignes d'une configuration précédente ne peuvent pas être supprimées."
Si vous recevez l'un de ces messages, vous pouvez cliquer sur Annuler, modifier le statut de la ligne ou de l'OF, puis procéder à la reconfiguration.
Si vous ignorez le message d'avertissement, que vous ouvrez l'interface utilisateur de configuration, que vous reconfigurez et que vous cliquez sur Enregistrer ou sur Traitmt pour essayer d'enregistrer ou de traiter la reconfiguration, le message s'affiche à nouveau. Vous avez alors les possibilités suivantes :
- Cliquer sur pour annuler la reconfiguration.
- Cliquer sur et continuer sans supprimer aucun de ces enregistrements, auquel cas une structure entièrement nouvelle est créée et les anciens OF et commandes doivent être supprimés manuellement.