Configuration d'une planification
Des planifications (RMC) peuvent être créées pour exécuter automatiquement des états à un moment donné de façon unique ou régulière. Une fois créées, les planifications peuvent être modifiées et plusieurs états peuvent y être ajoutés grâce aux actions de la barre d'outils.
Les états de traitement doivent être lancés depuis les traitements SunSystems et ne peuvent pas être planifiés. C'est pourquoi nous recommandons de déployer les états de traitements dans le dossier caché Fichiers communs de telle sorte que ces dossiers ne risquent pas d'être sélectionnés dans Gestionnaire Etats ou dans la fenêtre Ajouter une nouvelle tâche au plan.
Pour créer un plan, sélectionnez Etats planifiés (RMC) dans le menu. Dans la barre d'outils, sélectionnez puis . La boîte de dialogue Ajouter nouveau plan s'affiche. Saisissez les informations requises dans tous les champs obligatoires, puis cliquez sur .
Modification d'un plan
Pour modifier un plan, sélectionnez-le dans Etats planifiés (RMC) puis cliquez sur dans la barre d'outils.
Pour copier un plan, sélectionnez-le dans Etats planifiés (RMC) puis cliquez sur dans la barre d'outils. Entrez un nouveau nom unique pour le plan copié.
Pour supprimer un plan, sélectionnez-le dans Etats planifiés (RMC) puis cliquez sur dans la barre d'outils. Un message d'avertissement s'affiche pour demander la confirmation de cette action.