Importation d'états

Pour importer un état :

  1. Mettez en surbrillance le dossier dans lequel vous souhaitez placer l'état importé, puis sélectionnez l'option Importer du menu Actions. Cette sélection ouvre l'Assistant importation fichier.
  2. Sur la page Sélectionner fichiers, utilisez les boutons Ajouter fichiers et Ajouter dossiers pour rechercher et sélectionner les états et dossiers à importer.
    Lorsque vous cliquez sur le bouton Ajouter dossiers, le système ouvre la boîte de dialogue Rechercher un dossier qui vous permet de sélectionner un dossier de votre bureau ou autre emplacement accessible. La boîte de dialogue Rechercher un dossier vous permet également d'utiliser le bouton Nouveau dossier pour créer un nouveau dossier dans lequel vous pouvez copier ou transférer le fichier requis, avant de l'importer.
  3. Vous pouvez sélectionner plusieurs états et dossiers sur cette page, puis cliquer sur Suivant pour passer à la page Sélectionner dossier cible.
  4. A partir de la liste déroulante Sélectionner dossier cible, sélectionnez le dossier à importer et désélectionnez la case à cocher si vous souhaitez importer les fichiers sélectionnés dans le dossier cible sans créer un nouveau dossier. Cliquez sur Suivant pour poursuivre.
  5. Suivez les indications présentes sur chaque page de l'Assistant pour sélectionner des règles de sauvegarde et des règles de validation, puis pour confirmer vos paramètres. Cliquez sur le bouton Terminer de la page Confirmation pour fermer l'Assistant importation fichier.
  6. Une fois l'importation terminée, la boîte de dialogue Résultat s'affiche. Elle présente un récapitulatif du résultat de l'importation, indiquant le nombre d'éléments importés avec succès ou rejetés.
  7. A partir de la boîte de dialogue Résultat, cliquez sur le bouton Afficher journal pour afficher le Journal d'importation ; ce journal contient des informations plus détaillées, y compris des détails concernant le dossier cible des éléments importés.
  8. Vous pouvez consulter le journal d'importation ultérieurement en ouvrant le dossier Journaux système dans le dossier Fichiers communs.