Extraction d'un formulaire déjà extrait

Un utilisateur ayant l'autorisation d'accéder à Générateur Formulaires dans la Console de sécurité ou le Gestionnaire Utilisateurs peut ignorer les formulaires extraits par un autre utilisateur sur une autre machine connectée au même serveur. Il n'est pas nécessaire d'utiliser la machine à partir de laquelle l'utilisateur initial a extrait les formulaires. Un formulaire dont l'extraction a été ignorée peut être extrait et modifié par d'autres utilisateurs sur n'importe quelle machine.

Sur la boîte de dialogue Extraire, sélectionnez la fonction appropriée et les formulaires dont vous souhaitez ignorer l'extraction. Utilisez les touches Ctrl ou Maj pour sélectionner plusieurs formulaires. Cliquez sur Ignorer.

Le fichier dans le dossier CheckOut de la machine initiale n'est pas supprimé. Lorsque l'utilisateur initial se connecte de nouveau sur cette machine, le formulaire peut être édité. Si l'utilisateur initial ouvre ce formulaire, un message l'informe que le formulaire n'est plus extrait par lui et qu'il ne peut pas l'archiver. L'utilisateur peut ouvrir le formulaire, effectuer des modifications et enregistrer le formulaire, mais il ne peut pas l'archiver. S'il essaie d'archiver le formulaire, un message d'erreur s'affiche. Cependant, il est possible d'enregistrer le formulaire sous un autre nom et de l'archiver sous ce nouveau nom.

Si l'extraction d'un formulaire a été ignorée et qu'un autre utilisateur essaie d'extraire ce formulaire sur la même machine que celle de l'extraction initiale, un message informe l'utilisateur qu'une copie locale du formulaire existe déjà et lui donne la possibilité d'écraser ce fichier.