Emplacement stock (ILC) - Général

  1. Renseignez ces informations :
    Code emplacement
    Code d'identification de l'emplacement. Il peut être composé d'une partie de l'adresse, du type d'articles stockés ou des caractéristiques de stockage. Par exemple, NOIR3 peut correspondre à l'emplacement de stockage pour le coloris noir en boîte de 3.
    Libellé abrégé
    Désigne le libellé abrégé.
    Statut
    Désigne le statut.
    Libellé
    Désigne le libellé.
    Code index
    Désigne le code index.
    Code entrepôt
    Le cas échéant, vous pouvez lier cet emplacement à un entrepôt en saisissant son code dans ce champ. Dans ce cas, l'entrepôt doit avoir été défini dans Paramétrage entrepôt (WHS). Le système affiche automatiquement le libellé de l'entrepôt après la saisie du code correspondant.
    Code zone
    Le cas échéant, vous pouvez lier cet emplacement à une zone de stockage en saisissant son code de cette zone. Dans ce cas, la zone de stockage doit avoir été définie préalablement dans Zone stock (IZN). Le système affiche automatiquement le libellé de la zone après la saisie du code correspondant.
    Nom emplacement
    Nom permettant d'identifier l'emplacement.
    Code groupe accès données
    Code du groupe d'accès aux données.
    Emplacement verrouillé
    Cochez cette case pour indiquer que l'emplacement est verrouillé.
    Code motif
    Raison pour laquelle l'emplacement est verrouillé. Le code motif doit avoir été préalablement défini dans Code motif (RSC). Le système affiche automatiquement le libellé du code motif après sa saisie.
    En quarantaine
    Cochez cette case pour indiquer que l'emplacement est en quarantaine. Si c'est le cas, les affectations sont interdites mais les transferts sont autorisés. L'emplacement est pris en compte dans le solde Non verrouillés.
    Supprimé(e)
    Cochez cette case pour autoriser la suppression des articles. Ainsi, ils ne seront pas pris en compte dans les inventaires.
  2. Enregistrez vos modifications.