Analyse financière - Etat analytique des dépenses
L'unité de gestion de démonstration PK1 contient un exemple d'état analytique de dépenses créé dans Mise en page analyse financière (FNL) ; son Code mise en page est EL.
L'état concerne des dépenses et inclut donc tous les comptes profits et pertes à l'exception des ventes et coûts de ventes. Dans ce cas, la fourchette de comptes va de 30000 à 39999.
Les codes colonnes inclus dans cet état comportent deux caractères ; un troisième caractère spécifie de quel budget les données seront extraites : par exemple, PBC est le Budget période du Grand Livre budget C. Cependant, cette analyse des dépenses inclut les codes colonnes suivants :
- PA-Période
- PR-Ratio période
- PH-Dernière période
- PI-Dernière période variation
- PJ-Dernière période variation en %
En-tête colonne état financier (FRH) affiche les en-têtes associés aux codes colonnes. Bien que ceux-ci puissent être modifiés, sachez que les mêmes codes peuvent être utilisés par plusieurs types d'états financiers différents.
Notez que les catégories analytiques critères de sélection et les sous-catégories sont vierges. Lorsque celles-ci sont laissées vierges, les éléments saisis comme codes niveaux sont présentés comme sélections lorsque vous exécutez l'état à l'aide d'Analyse financière (FNA). L'état utilise un niveau unique de Numéro compte et sera donc également sélectionné en utilisant ce niveau.
Pour afficher les résultats de mise en page EL, vous devez exécuter l'état à l'aide d'Analyse financière. Acceptez les valeurs par défaut pour exécuter l'état pour la période courante pour tous les comptes.