Colonnes

Un maximum de 12 colonnes de largeur normale peuvent être incluses sur l'état. Ces colonnes sont identifiées par les codes A à L. Si vous utilisez des colonnes larges, seules 10 colonnes sont disponibles.

  1. Renseignez ces informations :
    Colonne A-L

    Le code colonne qui détermine le type de valeur qui doit être inclus dans la colonne de l'état. Sélectionnez ces colonnes dans l'ordre où vous souhaitez qu'elles apparaissent sur l'état.

    Colonne A-L Valeur origine

    Valeur en devise d'origine, sur laquelle doit porter l'édition. Sélectionnez l'une des valeurs disponibles : Valeur devise de base, Valeur devise de transaction, Valeur deuxième devise de base/reporting, Valeur hors-bilan ou Valeur 4ème devise. Sélectionnez Non utilisé(e) s'il s'agit d'un Calcul colonne.

    Colonne A-L Devise cible

    Code de la devise dans laquelle vous voulez convertir la devise d'origine. Ce champ ne doit être renseigné que si vous voulez convertir la devise d'origine dans une autre devise. Par exemple, pour produire un état dans une devise différente des devises enregistrées pour les transactions. Vous pouvez sélectionner n'importe quel code devise défini dans Code devise (CNC). Sélectionnez Non utilisé(e) s'il s'agit d'un Calcul colonne.

    Taux réévaluation

    Taux de change par période à utiliser pour réévaluer le montant d'origine. Il est possible de définir six taux pour chaque devise/période dans Taux de change par période (CNP). Taux 1 est le taux par période défini pour la devise et utilisé pour la saisie des journaux ainsi que pour les autres traitements système. Taux 2 à 6 sont des taux supplémentaires définis pour la devise et utilisés uniquement pour les éditions. Sélectionnez Non utilisé(e) s'il s'agit d'un Calcul colonne.

    Remarque: Pour les Calculs colonne, vous devez définir la Valeur origine et le Taux réévaluation sur Non utilisé(e) et laisser la Devise cible vierge.
  2. Enregistrez vos modifications.