Console de sécurité ou Gestionnaire Utilisateurs

Remarque: Les utilisateurs auxquels vous destinez ces messages doivent être définis avec un compte Windows lié et un UPN établi dans Console de sécurité ou Gestionnaire Utilisateurs.

Dans Console de sécurité ou Gestionnaire Utilisateurs, un nouveau groupe est disponible, appelé Alertes SunSystems. Les utilisateurs membres de ce groupe recevront des messages via Activity Deck lors de l'achèvement des processus indiqués.

Dans le groupe de niveau sommet des alertes SunSystems, tous les processus applicables sont cochés. Afin de diriger les messages relatifs à certains processus à des utilisateurs individuels, vous devez créer un sous-groupe au-dessous du niveau sommet, cocher les processus souhaités et affecter les utilisateurs concernés à ce sous-groupe.

Si vous sélectionnez l'option Utiliser l'unité de gestion par défaut, les membres du sous-groupe ne recevront que les alertes et notifications de l'unité de gestion définie par défaut dans leur enregistrement d'utilisateur. Ainsi, si cette option n'est pas cochée, les utilisateurs membres du sous-groupe recevront les alertes et notifications de toutes les unités de gestion.