Annulation de l'affectation d'une unité de gestion à la configuration d'intégration

Remarque: Pour éviter tout conflit, nous vous conseillons de vérifier que le système n'est pas utilisé par un autre utilisateur, tandis que vous effectuez les étapes visant à dissocier une unité de gestion d'une configuration d'intégration.

Si nécessaire, vous pouvez supprimer l'assignation d'une unité de gestion d'une configuration d'intégration. Cela dissociera l'unité de gestion de l'intégration. Aucune autre donnée SunSystems ne sera publiée pour cette unité de gestion.

  1. Sélectionnez le nom de configuration requis dans le formulaire Liste des configurations d'intégration. L'unité de gestion assignée à cette configuration est également répertoriée.
  2. Cliquez sur Annuler assignation pour dissocier l'unité de gestion de l'intégration ION.
  3. Un message s'affiche, vous demandant de confirmer la dissociation du code de l'unité de gestion de l'intégration ION. Cliquez sur Oui pour confirmer ou sur Non pour annuler.
  4. Un message s'affiche vous demandant l'autorisation d'envoyer les BOD de suppression, qui supprimeront toutes les données publiées par l'unité de gestion dans le cadre de l'intégration. Cliquez sur Oui pour envoyer les BOD de suppression. Si vous cliquez sur Non, l'unité de gestion sera dissociée de l'intégration, mais aucun BOD de suppression ne sera envoyé.
    Remarque: nous vous conseillons d'envoyer des BOD de suppression lors de la dissociation d'une unité de gestion d'une configuration d'intégration. Si aucun BOD de suppression n'est envoyé, la copie des données SunSystems conservée par le système d'intégration deviendra obsolète.
  5. Cliquez ensuite sur OK puis sur Quitter.