Exportation des données de contrôle

Le dossier dans lequel les données sont exportées par défaut dépend de votre système d'exploitation. Par défaut, dans Windows Vista, Windows Server 2008 et Windows 7, ce dossier se nomme Installation Directory\Infor\SunSystems\Security\DataAudit. Dans Windows XP et Windows 2003, les données d'exportation se trouvent dans \Documents and Settings\All Users\Application Data\Infor\SunSystems\Security\DataAudit. Si la Sécurité a été installée à un autre emplacement, le fichier est enregistré dans le dossier Security\DataAudit de cet emplacement.

Pour changer de répertoire :

  1. Ouvrez le fichier SunSystems Installation Directory>\SunSystems.Security.Service.exe.config.
  2. Changez la ligne suivante : <add key="AuditExportDir" value="" /> de manière à ce que la chaîne value=”” contienne le répertoire de destination de l'exportation. Par exemple, <add key="AuditExportDir" value="SunSystems Installation Directory:\UnDossierPublic" /> .
  3. Redémarrez le service de sécurité.
    Il est important de comprendre comment affecter les autorisations de lecture/écriture du fichier d'exportation. Le compte qui exécute le service de sécurité contient les autorisations d'écriture dans le fichier.
  4. Pour exporter les données de contrôle afin de les analyser, dans le menu Fichier sélectionnez Assistant exportation données de contrôle. L'Assistant s'ouvre et vous guide pour le paramétrage de l'exportation. Sélectionnez les options requises et suivez les étapes de l'Assistant.