Création d'une définition d'événement

Lors de la création d'une définition d'événement, la première condition doit spécifier un code fonction, car elle doit identifier la fonction SunSystems à laquelle les règles de gestion s'appliquent. Une définition d'événement ne peut être liée qu'à une seule fonction.

Remarque: Pour spécifier une règle de gestion qui publie un BOD EDM SunSystems, vous devez sélectionner un code fonction correspondant aux BOD EDM SunSystems disponibles.
  1. Renseignez ces informations :
    Point d'appel

    Les étapes de traitement disponibles pour chaque fonction sont prédéfinies et portent le nom de points d'appel. Une définition d'événement peut contenir des conditions identifiant l'étape de traitement spécifique de la fonction qui devra déclencher les règles de gestion. Pour spécifier la publication d'un BOD EDM SunSystems, utilisez le point d'appel Inscription données :

    IF Call Point = Posting Data
    Codes action
    Utilisé conjointement à un point d'appel, le code action permet de spécifier le point d'application des règles de gestion. Les codes action correspondent aux boutons Action et autres commandes que l'utilisateur peut sélectionner au sein d'une fonction.
    Les codes action qu'il est possible de sélectionner avec le point d'appel Inscription données sont les suivants : Changer, Supprimer et Insérer un enregistrement.
    Vous pouvez par exemple créer une définition d'événement pour la fonction SunSystems Adresse qui déclenche une règle de gestion chaque fois qu'un enregistrement est modifié, supprimé ou inséré.
  2. Enregistrez vos modifications.