Paramètres d'exécution d'exportation

Lors de la création d'un profil, vous devez saisir des paramètres d'exécution et indiquer si ceux-ci pourront être modifiés au moment de l'exécution. Tous les paramètres peuvent être définis de manière à être modifiables lors de l'exécution. Vous pouvez spécifier des paramètres d'exécution d'exportation lorsque vous créez des profils d'exportation ou des profils de transfert interne.

Pour les profils d'exportation, vous devez saisir le type d'emplacement du fichier, le chemin d'accès et le nom du fichier contenant les données à exporter. Dans le champ Nom de fichier, cliquez sur le bouton de recherche pour sélectionner un chemin d'accès.

Lorsque la case Modifiable est cochée pour une option d'exécution, cela signifie que celle-ci pourra être modifiée au cours du processus de transfert.

Options de traitement de fichier

Le tableau ci-dessous indique les options de traitement de fichier disponibles en tant que paramètres d'exécution cible pour les profils d'exportation :

Paramètre Valeur Options
Générer nom de fichier unique Oui/Non Si vous sélectionnez Oui, le nom de fichier de sortie est basé sur le nom de fichier saisi (dans le profil ou lors de l'exécution), mais il est identifié de façon unique (par exemple, en ajoutant le nom de l'utilisateur et la date/heure de création).

Ainsi, un profil (de même nom de fichier) peut être exécuté par plusieurs utilisateurs partageant un répertoire de sortie, et ce sans écraser les données des autres utilisateurs.

Ecraser fichier de même nom Oui/Non Si vous sélectionnez Oui, un message vous avertit lorsque les données de ce profil sont modifiées.
Ajouter à fichier de même nom Oui/Non Si vous sélectionnez Oui, un message vous avertit lorsque les données sont ajoutées au profil existant. Les options d'ajout et d'écrasement s'excluent mutuellement.
Remarque: l'ajout de données à des fichiers XML peut endommager leur structure et vous risquez de ne plus pouvoir les ouvrir dans un éditeur XML. Cette option convient uniquement lorsque vous archivez des données. Pour utiliser les données de sortie d'un fichier d'archive, ces données doivent être extraites manuellement à l'aide d'un éditeur de texte.
Remarque: ‎lorsque les options d'exécution source vous invitent à saisir les détails de la source de données et de l'unité de gestion, il suffit de saisir les détails de l'une ou de l'autre. La source de données est en effet spécifique à une unité de gestion.