Que sont les données d'entrée/de sortie ?
Les données d'entrée/de sortie correspondent aux données transférées à l'utilisateur final. Elles n'incluent pas les données de service nécessaires pour transférer les données vers leur destination. Elles sont composées de champs qui peuvent être regroupés en noeuds.
Des données d'entrée et de sortie sont définies pour chaque méthode composant. Il s'agit des définitions de tous les champs nécessaires pour supporter cette méthode. Elles varient en fonction des actions effectuées. Par exemple, des données d'entrée Recherche incluent des définitions de champs qui permettent de filtrer les données. En revanche, les données de sortie n'incluent pas de champs filtre. Des données d'entrée Create (Créer) incluent des définitions de données à importer ; les données de sortie incluent la définition de toute erreur retournée par le traitement d'importation.
Les définitions de données d'entrée/de sortie fournies incluent tous les champs de données possibles ainsi que les enregistrements enfant de chaque composant.