Versions linguistiques

SunSystems est disponible dans plusieurs langues, dont : L'anglais, le russe, le français, l'espagnol, le brésilien-portugais, l'allemand, l'italien, le japonais et le chinois (simplifié et traditionnel).

Attention: L'utilisation des caractères Unicode dans un nom de chemin d'accès n'est pas pris en charge. Le jeu de caractères standard ANSI doit être utilisé.
Remarque: Si vous utilisez Windows dans une langue et SunSystems dans une autre langue, certains éléments de l'interface s'afficheront dans une langue différente du reste.

Utilisateurs allemands

N'utilisez pas le caractère allemand "ß" dans un champ clé qui peut être converti en majuscules. Ceci peut créer des problèmes dans Transfer Desk et Gestionnaire Nomenclatures.

Dans certaines instances de la version allemande de SunSystems, il n'est pas possible de différencier Commande client, Commande fournisseur et Ordre transfert. Il n'existe aucun terme générique pour 'Ordre' en allemand. C'est pourquoi le système utilise un composite des abréviations des trois types : AU/BS/BW.

Paramètres régionaux Hindi

Lorsque les paramètres régionaux du système d'exploitation, via le Panneau de configuration > Région et Langue > Format sont Hindi (Inde), les formulaires SunSystems ne sont accessibles en aucune langue, dans Windows.

Cette limitation ne s'applique pas au client navigateur.

Chiffres indiens pour les utilisateurs arabophones de SunSystems Web

Les utilisateurs arabophones qui souhaitent utiliser des chiffres indiens dans SunSystems Web peuvent le faire avec Firefox ou Internet Explorer 8. Les versions 9 et suivantes d'Internet Explorer ne prennent pas en charge les chiffres indiens.

Cette limitation n'affecte pas l'affichage de droite à gauche, les versions arabes ni le calendrier Hijri.