Extraction contrôle données (DAE)

Renseignez ces informations :
Contrôler utilisateur
Si ces données sont renseignées, l'extrait de données inclut les informations de contrôle relatives à cet utilisateur. La liste des utilisateurs disponibles correspond aux noms de tous les utilisateurs ayant réalisé des actions sur les tables contrôlées. Il ne s'agit pas de la liste complète des utilisateurs SunSystems disponibles.
Code plan
Si ces données sont renseignées, l'extrait de données inclut les informations de contrôle relatives à ce plan. Cela vous permet de suivre les modifications effectuées sur les tables faisant appel à un plan.
Code unité de gestion
Si ces données sont renseignées, l'extrait de données inclut uniquement les informations de contrôle relatives à cette unité de gestion. Cette option est désactivée lorsque vous extrayez des données des tables du domaine.
Contrôler créations
Si vous activez cette commande, l'extrait de données inclut les informations de contrôle uniquement quand le champ Détail contrôle spécifié dans le plan associé est paramétré sur Créations.
Contrôler mises à jour
Si vous activez cette commande, l'extrait de données inclut les informations de contrôle uniquement quand le champ Détail contrôle spécifié dans le plan associé est paramétré sur Mises à jour.
Contrôler suppressions
Si vous activez cette commande, l'extrait de données inclut les informations de contrôle uniquement quand le champ Détail contrôle spécifié dans le plan associé est paramétré sur Suppressions.
Remarque:  Vous devez sélectionner au moins une action d'audit, soit Contrôler créations, soit Contrôler mises à jour, soit Contrôler suppressions. Si vous n'entrez aucune autre information de sélection, le fichier inclura toutes les données de contrôle de l'action sélectionnée.
Date contrôle - de et à
Il s'agit de la fourchette de dates à contrôler. Si seul le champ Date contrôle - de est renseigné, le contrôle inclura toutes les données jusqu'à la date de connexion courante. Si seul le champ Date contrôle - à est renseigné, le contrôle inclura toutes les données du début jusqu'à la date indiquée dans Date contrôle - à.
Nom table - de et à
Il s'agit de la fourchette de tables à contrôler. Si seul le champ Nom table - de est renseigné, le contrôle inclura uniquement les données de cette table et le champ Nom table - à est renseigné avec le nom de cette même table. Si seul le champ Nom table - à est renseigné, vous êtes obligé de renseigner également le champ Nom table - de. Vous pouvez affiner le contrôle en désignant les éléments de la table à inclure dans le champ Clé contrôlable, tel que décrit ci-dessous.
Remarque:  Les tables de contrôle disponibles affichées par fonctions de requête sont limitées par ces enregistrements de contrôle de données existants. Il ne s'agit pas de la liste complète des tables de contrôle.
Répertoire de travail
Répertoire dans lequel le fichier de sortie est enregistré. Par défaut, il s'agit de <SunSystems v6.3 répertoire d'installation >/DataAudit/Data, mais vous pouvez définir un autre répertoire dans ce champ.
Remarque:  Avant de modifier le répertoire par défaut, vous devez d'abord créer le nouveau répertoire manuellement, car celui-ci ne sera pas créé automatiquement.
Remarque:  Si le chemin d'accès contient des espaces, il doit être compris entre guillemets ". Si le chemin d'accès ne contient pas d'espaces, l'utilisation des guillemets n'est pas requise. Par exemple, on écrit C:\Program Files\Infor\SunSystems\DataAudit\data ou C:\Temp\DataAudit\data.
Remarque:  Pour prédéfinir un dossier par défaut personnalisé, vous devez remplir un nouveau formulaire Extraction contrôle données et désigner votre dossier dans Générateur Formulaires.
Clé 1 - 8 de et à
Pour activer les champs Clé sur le formulaire, sélectionnez Actions > Activer clé(s). Vous pouvez utiliser cette fonction uniquement si les champs Nom table - de et Nom table - à sont identiques. Chaque table contient une clé qui sert à rechercher des données spécifiques. Par exemple, la table Articles contient un seul champ clé. Si vous saisissez Article dans les champs Nom table - de et Nom table - à et que vous sélectionnez Activer clé(s), la clé Code article apparaît dans le champ Clé.
Il existe 16 clés disponibles, même si seules 8 sont affichées sur ce formulaire.
Lorsque vous cliquez sur Quitter, le formulaire de sélection de groupe d'unités de gestion s'affiche. Si vous le souhaitez, vous pouvez y sélectionner un autre groupe d'unités de gestion.