A propos de l'administration SunSystems
Ce fichier d'aide explique en détail l'ensemble des tâches de configuration et de maintenance dans SunSystems 6.3. Les tâches décrites sont celles qu'accomplit normalement un consultant d'application ou un administrateur système.
Les tâches décrites dans ce fichier d'aide peuvent être regroupées en différentes catégories :
- Les tâches d'administration système et de sécurité applicables à toutes les installations SunSystems et généralement exécutées par l'équipe technique de l'organisation, qui dispose des droits d'accès requis.
- Les tâches d'administration des unités de gestion applicables à tous les modules SunSystems, comme le paramétrage des données de référence communes.
- Les tâches Financials, qui n'ont d'intérêt que si les modules Financials de SunSystems sont installés.
- Les tâches Business, qui n'ont d'intérêt que si les modules Business de SunSystems sont installés.
- Les tâches de configuration d'intégrations, qui vous permettent d'intégrer d'autres produits Infor, tels que d/EPM ION Workflow.
- Les tâches de personnalisation applicables à toutes les installations et généralement exécutées par les administrateurs système qui disposent des droits d'accès appropriés.
- Les tâches web du gestionnaire de configurations sont utilisées par les composants SunSystems et généralement exécutées par les administrateurs système ou les administrateurs Saas, qui disposent des droits d'accès appropriés.
Dans SunSystems, une tâche peut être exécutée de différentes façons. La documentation SunSystems ne décrit pas nécessairement toutes les manières d'accomplir chaque tâche. Par conséquent, si vous êtes un utilisateur SunSystems expérimenté, vous pourrez trouver certaines procédures plus faciles ou plus appropriées, selon les différents cas de figure et selon vos préférences.
SunSystems est très largement personnalisable. La documentation SunSystems suppose que toutes les sélections par défaut ont été acceptées lors de l'installation et qu'aucune modification n'a été apportée par la suite.
Il existe dans SunSystems de nombreux niveaux de droits d'accès. La documentation SunSystems présume que vous disposez des droits appropriés pour les tâches exécutées.