Groupes de reporting

L'accès aux fonctions de reporting est subordonné à l'appartenance aux groupes de reporting. Le groupe Reporting fourni en standard contient des sous-groupes qui permettent de paramétrer la sécurité des fonctions de reporting. Les utilisateurs peuvent appartenir à plusieurs groupes de reporting, mais pour pouvoir accéder à une fonction il doit également être membre d'un groupe d'utilisateurs SunSystems autorisé pour cette fonction.

Les groupes fournis sont :

  • Les administrateurs ont un accès complet aux fonctions Gestionnaire Etats (RMA) et Sauvegardes d'états (RMB). L'accès complet signifie qu'un administrateur peut gérer le contenu du dossier personnel de n'importe quel utilisateur, peut importer des états et gérer les paramètres du Gestionnaire Etats.
  • Le groupe Editeurs inclut un accès limité à Gestionnaire Etats et est généralement utilisé pour des utilisateurs standard. Ses membres peuvent stocker, exporter et gérer des états dans leur dossier personnel et dans tout dossier partagé auquel ils ont accès.
  • Le groupe Designers permet à ses membres de créer des états avec Générateur Etats (RED). Avec le rôle Administrateur, les utilisateurs peuvent également modifier et supprimer les paramètres d'accès aux données dans des états.
  • Le groupe Schedulers permet à ses membres de créer et d'exécuter des planifications ou programmes à l'aide de la fonction Etats planifiés (RMC).
  • Le groupe Model Manager permet à ses membres d'exécuter la fonction Modèles d'états (RMD) et de disposer d'un accès complet pour synchroniser, importer et exporter des modèles d'unités de gestion.