Détermination du niveau de synchronisation requis
La synchronisation est habituellement requise lorsque vous appliquez une mise à niveau de version ou un service pack. Contrairement à d'autres étapes du processus de mise à niveau, la synchronisation peut exiger de l'administrateur une compréhension détaillée du développement WinStudio.
Le degré d'expérience de développement requis pour utiliser la sync écran dépend du niveau de personnalisation d'une base de données d'écrans. Avant d'utiliser la synchronisation d'écran, vous devez déterminer le niveau de personnalisation qui existe dans votre système. En outre, s'il existe des personnalisations majeures, vous devez savoir pourquoi elles sont utilisées et être prêt à répondre aux invites au cours du processus de synchronisation.
Personnalisations de base
Si les versions personnalisées contiennent uniquement les modifications autorisées pour les utilisateurs disposant de permission de modification de base, la synchronisation d'écran gère automatiquement toutes les personnalisations. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience du développement d'écrans dans WinStudio.
Par défaut, la synchronisation d'écran conserve les personnalisations de base sans vous demander s'il faut conserver ou supprimer chaque personnalisation.
Personnalisations majeures
Si des versions personnalisées contiennent des modifications autres que des personnalisations de base (c'est-à-dire des personnalisations majeures), vous devez être prêt à répondre aux invites relatives aux attributs spécifiques des écrans et des objets globaux. L'interprétation des invites, les tests des résultats et la modification manuelle des écrans fusionnés exigent tous une compréhension du développement d'écrans dans WinStudio. Vous devez également être familiarisé avec le plan et les politiques de développement de votre site.