Restauration des tables utilisateur partagées

Si vous avez besoin de restaurer des tables utilisateur partagées pour qu'elles résident à nouveau sur les sites individuels de l'Intranet, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous au site principal.
  2. Dans l'écran Tables utilisateur partagées/Intranet, sélectionnez l'intranet de ce site.

    Deux listes de tables s'affichent :

    • La grille supérieure répertorie les tables utilisateur actuellement partagées. Vous ne pouvez pas modifier cette liste.
    • La grille inférieure répertorie les tables contenant une colonne dont le domaine de base est UserNames.UserId ou GroupNames.GroupId. Lorsque vous définissez des tables utilisateur par site (c'est-à-dire lorsque vous restaurez des tables utilisateur partagées), cette grille inférieure est ignorée lors du traitement. Toutes les données UserNames et GroupNames sont copiées telles quelles dans les sites non principaux. Toutes les valeurs UserId et GroupId restent les mêmes.
  3. Sélectionnez Param tables utilisateur/site pour décocher la case Partagé(e) pour toutes les tables de la grille supérieure et Màj ID référencé pour toutes les tables de la grille inférieure.
  4. Cliquez sur Traiter pour envoyer les vues vers les sites non principaux, y créer les tables et les triggers, copier des informations du site principal vers les tables des autres sites et regénérer les triggers de réplication pour tous les sites. (La suppression des vues et la création des tables ne se produisent pas dans un site non principal qui figure dans la même base de données d'application que le site principal.)

    Si vous avez de nombreux sites sur cet intranet ou de nombreux utilisateurs ou groupes, le traitement peut prendre un certain temps. La zone Etape traitmt affiche la progression du système.

    Pendant le traitement, le système valide la configuration des liens entre le site principal et les autres sites d'un intranet. S'il détecte un problème, un message d'erreur s'affiche et rien n'est traité ; réparez le lien, puis cliquez à nouveau sur Traitement.

    Le champ Traité indique les tables qui ont été traitées. Lorsqu'une ligne de l'écran est marquée comme Traité, les exécutions de "traitement" suivantes ne retraitent pas cette ligne.

    Le champ Statut indique que les tables utilisateur ne sont pas partagées.

  5. Une fois le traitement terminé, vous devez réappliquer un document de licence valide au site principal.
Rubriques liées