Débogage des calculs de taxe (AvaTax)

Remarque: Cette rubrique s'applique uniquement à Infor Service Management.

Utilisez les champs Débogage sur l’écran Interface de taxation (param) pour faciliter la recherche et la correction des problèmes concernant vos calculs d’interface de taxation.

Remarque:  Ne désactivez les options de débogage que si vous avez un problème concernant l’interface.  Lorsque le débogage est activé, de grandes quantités de données sont écrites sur la base de données, ce qui peut affecter les performances du système.

Pour paramétrer le débogage de votre interface de taxation :

  1. Dans l’écran Interface de taxation (param), indiquez le répertoire de fichier de débogage. Ce dossier sur le serveur de la base de données conserve le fichier de journalisation qui est créé pendant le processus de débogage.
  2. Sélectionnez l’option Débogage Infor. Ceci crée un fichier TaxInterfaceDebug.txt sur le serveur de base de données, où les saisies de taxe concernées sont journalisées au fur et à mesure de leur saisie.
  3. Enregistrez vos modifications sur l’écran. A ce moment, le système commence à consigner toutes les informations pertinentes au fur et à mesure que les utilisateurs effectuent des actions impliquant des calculs de taxe.
  4. Lorsque vous avez un bon échantillon de transactions impliquant la taxation, envoyez le fichier au support Infor pour que l’on vous aide à résoudre les problèmes liés à l’interface de taxation.
  5. Désélectionnez l’option Débogage Infor pour arrêter la journalisation des saisies.
Rubriques liées