Impression des étiquettes de colis

CloudSuite Business fournit les données qui peuvent être lues par le logiciel de création et d'impression d'étiquettes Bartender. Pour imprimer des étiquettes d'emballage, procédez comme suit :

Utilisez l'écran Imprimer étiq. colis pour indiquer les tâches d'impression d'étiquette de colis à envoyer au logiciel d'étiquetage pour impression. Des fichiers texte sont créés et placés dans la sortie dossier logique indiquée dans l'écran Stock (Param).

Si des colis ont été définis pour l'expédition, le champ Colis existant est sélectionné. Si ce champ est désélectionné, les champs Copies et Impr. étiq. par sont désactivés.

  1. Dans l'écran Imprimer étiq. colis, indiquez l'Imprimante vers laquelle l'étiquette est envoyée.
  2. Indiquez le modèle, qui est le nom du fichier étiquette créé dans l'écran Modèles Étiq Colis. Des modèles sont récupérés à partir du Dossier logique modèle indiqué dans l'écran Stock (Param).
  3. Si des colis ont été définis, indiquez le nombre de copies à imprimer.
  4. Utilisez le champ Imprimer étiq. par pour indiquer la manière dont les informations sont affichées dans la grille, si des colis ont été définis :
    • Colis/art./lot Chaque combinaison article/lot dans un colis constitue une ligne séparée dans la grille.
    • Colis/art. Chaque article dans un colis est une ligne séparée dans la grille
    • Colis Chaque colis constitue une ligne séparée dans la grille.
  5. Sélectionnez les enregistrements à imprimer et cliquez sur Traitmt. Les fichiers sont créés dans le dossier logique de sortie.

    Si l'utilitaire Commander est paramétré pour analyser le dossier logique de sortie et détecter des nouveaux fichiers, les fichiers sont alors envoyés vers le logiciel Bartender. Bartender envoie ensuite les étiquettes à l'imprimante.

Rubriques liées