Exportation des scripts SQL

Pour exporter des scripts pour les écrans et objets globaux personnalisés dans une autre base de données d'écrans, vous devez utiliser un processus en deux étapes :

  1. Générez un script SQL qui contient les définitions des objets personnalisés existant dans la base de données d'écrans Source.

    Si les objets personnalisés contiennent de nouveaux écrans ou des copies d'écrans procurés par le fournisseur, par opposition aux versions personnalisées des écrans procurés par le fournisseur, vous devez également générer un script SQL contenant les définitions des enregistrements de licences associées aux écrans.

    Reportez-vous à .

  2. A l'aide de SQL Query Analyzer ou d'un outil similaire, exécutez le script généré qui contient les objets personnalisés pour la base de données d'écrans dans la configuration de destination.

    Le script charge les définitions d'objet dans la base de données. Si vous avez généré un script contenant des définitions de licence, exécutez le script de la base de données d'application dans la configuration de destination. Le script charge les enregistrements de licence dans la base de données de l'application.