Tier et fusionner des ID de colis sortants pour le plan de palettisation

Le processus de colisage secondaire vous permet de fusionner des articles qui ont été colisés dans des ID de colis provenant d'affectations de zones distinctes et dans des ID de colis différents pour le même destinataire. Cette fonctionnalité permet de réduire les boîtes d'expéditions sortantes, de réduire les coûts et de faciliter le processus d'emballage. En incorporant le regroupement des commandes par destination (même tournée/arrêt), plusieurs commandes ayant la même destination peuvent désormais être colisées et combinées après le prélèvement. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité en activant les paramètres SHIPTOPICKTOSORT et MERGEZONESONSHIPTOPICKTOSORT dans l'écran Paramètre système. Voir la rubrique Paramètres système pour plus de détails.

Si vous cochez la case Exécuter tri secondaire fusion pour les articles de l'écran Zone, un colisage secondaire supplémentaire a lieu et calcule le colisage. Cette fonctionnalité fonctionne également avec les commandes groupées. Après le déblocage de vagues, les valeurs de colisage secondaires mettent à jour ces colonnes dans l'écran Détails du prélèvement :

  • Tri fusions
  • Compteur de fusions
  • Type de carton fusion finale
  • Numéro fusion

Vous pouvez combiner les ID pour procéder à l'exécution du plan de palettisation à l'aide de l'application RF. Voir la rubrique Utilisation de l'écran Combiner dans plan de palettisation pour plus de détails.