Champs facultatifs pour la lecture de codes-barres
Vous pouvez activer les champs de quantité de prélèvement facultatifs Qté et Qté par le biais de la personnalisation mobile WMS et sélectionner un nouvel ID de colis pour un prélèvement par lecture de code-barres.
- Dans l'écran Prél par tournée (ECPKR2), le système affiche les éléments suivants : Plan de palettisation, Unité de mesure, QtéE (quantité prévue), QtéS (quantité scannée), Description et Article.
- Scannez l'article ou l'article alternatif et appuyez sur Entrée.
-
Si vous avez activé le champ Qté par le biais de la personnalisation mobile WMS, vous pouvez saisir la quantité de pointage spécifiée dans le champ Qté. Appuyez sur Entrée.
Remarque
Lorsque vous entrez un montant précis pour la Qté, la Qté augmente en fonction de ce montant. Si vous scannez un article alternatif, la quantité scannée augmentera en fonction de la quantité du plan de palettisation.
-
Si vous avez activé le champ Rqty via la personnalisation mobile WMS, la quantité restante prélevée est affichée. Appuyez sur Entrée.
Remarque
La quantité scannée augmente en fonction de la quantité de palettisation et la même quantité diminue en fonction de la quantité restante.
-
Si vous souhaitez demander un nouveau contenant pour le prélèvement Rqty, appuyez sur F7. Le système affiche un message de confirmation avec les choix OK et Annuler.
- Si vous choisissez Annuler, le système retourne à l'écran Prélèvement ECPKASG2.
- En sélectionnant Ok, le système génère un nouvel ID de colis. Le nouvel identifiant sera appliqué à la quantité restante des prélèvements actuels ou futurs pour l'affectation. Tous les détails du prélèvement en cours sont mis à jour avec les nouveaux détails de l'ID du colis.
- Vous pouvez interrompre le processus de prélèvement au moyen de la touche Echap. L'écran Prélèvement TM (TM83) s'affiche et vous permet de saisir un motif dans le champ. Appuyez sur Entrée et le prélèvement en cours est mis à jour en fonction du code de motif.