Vérification du traitement en arrière-plan

Vous pouvez copier les configurations du niveau de l'entreprise à celui de l'entrepôt via l'écran Copier entrepôt. Cet écran est accessible par le menu Entreprise > Administration > Gestion des sites. Une fois que vous avez choisi de copier les données du site vers un entrepôt, le système démarre le processus de copie et un nouvel enregistrement est créé sur l'écran Statut traitement arrière-plan. Cet écran vous permet de visualiser le statut du script de la base de données (BD) pour le traitement de copie de configuration.
Remarque
  • L'écran Statut traitement arrière-plan ne s'affiche que si le paramètre COPYCONFIGDBSCRIPT est Activé sur l'écran Contrôle de fonction du menu Administration.
  • Un enregistrement de script de base de données (BD) est créé sur l'écran Statut traitement arrière-plan uniquement si les paramètres CopyConfigUsingDBScriptGlobal (configuration globale) et CopyConfigUsingDBScript sont activés au niveau du locataire. Si ces paramètres sont définis sur Faux, les enregistrements sont transmis à l'écran Journal de copie d'entrepôt et la logique du programmateur est prise en compte.

Pour vérifier le statut :

  1. Sélectionnez Entreprise > Administration > Statut traitement arrière-plan. L'écran Statut traitement arrière-plan s'affiche.
  2. Sélectionnez l'enregistrement souhaité.
  3. Vérifiez les détails relatifs au statut sur l'onglet Statut traitement.
    Remarque

    Vous pouvez déverrouiller les enregistrements requis au moyen de l'option Déverrouiller.