Validation des enregistrements d'inventaire pour l'ID d'un nouvel inventaire général

Cet écran vous permet de lancer un processus de validation du système qui vérifie les enregistrements d'inventaire avant la validation de l'inventaire général.

  1. Sélectionnez WMS > Exécution > Inventaire tournant > ID nouvel inventaire général. L'écran ID nouvel inventaire général s'affiche.
  2. Cliquez sur Rechercher. La liste des nouveaux enregistrements d'inventaire général s'affiche.
  3. Sélectionnez l'ID du nouvel inventaire général requis.
  4. Cliquez sur Valider nbre d'enregistrements dans le menu Actions. Le processus de validation est lancé.

    Il s'agit des contrôles de validation effectués :

    • L'équipe A a fini d'exécuter l'inventaire pour tous les enregistrements d'inventaire. Chaque inventaire doit être enregistré pour l'équipe A, avant la validation de l'inventaire général.
    • Chaque total d'inventaire général est assorti d'un numéro de lot système. Si les attributs du lot ne sont pas disponibles pour l'article et qu'un lot n'est pas spécifié, le système attribue un nouveau numéro de lot. Un numéro de lot système est affecté lors de l'ajout d'un nouvel inventaire à l'aide des attributs capturés par l'utilisateur lors de l'exécution de l'inventaire.
      Remarque
      • Si le système identifie des inventaires sans numéro de lot système, un message vous invite à vérifier les attributs de lot afin de localiser les enregistrements de lots vides.
      • Si vous êtes satisfait des informations d'attributs de lot identifiées pour les enregistrements sans numéro de lot, vous pouvez écarter le message et permettre au système de générer des numéros de lot pour ces enregistrements.
      • Les emplacements ne contenant aucun stock et comptés comme vides sont exclus de ces contrôles.