Vérification des ajustements de stocks prédéfinis
Vous pouvez vérifier les ajustements de stocks prédéfinis en fonction des inventaires tournants du Gestionnaire de tâche/RF dirigée.
Pour vérifier les ajustements de stocks prédéfinis :
Remarque
- Le champ Numéro de référence affiche le numéro de contrôle PI ou un autre numéro de référence, transmis par un système hôte utilisé pour la traçabilité entre l'inventaire général et la demande d'IT. Ce champ n'est rempli que si un système hôte déclenche la demande d'inventaire via un BOD et envoie une valeur pour ce champ.
- Le champ Référence de document affiche la référence du document, ou l'ID transmis par un système hôte, qui peut être utilisé pour dépanner un inventaire dirigé par l'hôte. Ce champ n'est rempli que si un système hôte déclenche la demande d'inventaire via un BOD.
- La case à cocher Dirigée par un hôte indique si la demande est créée par un système hôte (c'est-à-dire un ERP). Lorsqu'il est utilisé, ce système est également appelé inventaire tournant fiscal. Ce champ n'est rempli que si un système hôte déclenche la demande d'inventaire via un BOD et envoie une valeur pour ce champ.