Vérification des ajustements de stocks prédéfinis

Vous pouvez vérifier les ajustements de stocks prédéfinis en fonction des inventaires tournants du Gestionnaire de tâche/RF dirigée.

Pour vérifier les ajustements de stocks prédéfinis :

  1. Sélectionnez Exécution > Inventaire tournant > Gestion. La vue liste Inventaire tournant s'affiche.
  2. Cliquez sur Rechercher pour afficher tous les inventaires tournants ou spécifiez les critères de recherche dans les champs d'en-tête des colonnes et cliquez sur Rechercher pour afficher les inventaires tournants qui correspondent à la recherche.
  3. Sélectionnez l'entrée d'inventaire tournant applicable dans la liste. La vue détail Inventaire tournant s'affiche.
  4. Sélectionnez une ligne de détail dans la liste des entrées de détail de l'inventaire tournant qui s'affiche dans la partie inférieure de l'écran. Les détails de l'entrée de ligne s'affichent. La quantité comptée (affichée dans le champ Qté comptée) du détail de ligne qui a été validée reflète maintenant le nouveau solde correspondant à l'enregistrement pour l'application.
  5. Evaluez les inventaires et déterminez, le cas échéant, les enregistrements corrects à valider.
    Remarque

    Lorsqu'un inventaire tournant doit être validé manuellement et que vous estimez qu'aucun des enregistrements de détail n'est correct, vous pouvez laisser l'en-tête avec le statut Hors écart. Vous pouvez procéder à un nouvel inventaire en créant une demande d'inventaire.

  6. Après avoir modifié l'enregistrement détaillé, cliquez sur Enregistrer pour modifier le statut en Validé.
Remarque
  • Le champ Numéro de référence affiche le numéro de contrôle PI ou un autre numéro de référence, transmis par un système hôte utilisé pour la traçabilité entre l'inventaire général et la demande d'IT. Ce champ n'est rempli que si un système hôte déclenche la demande d'inventaire via un BOD et envoie une valeur pour ce champ.
  • Le champ Référence de document affiche la référence du document, ou l'ID transmis par un système hôte, qui peut être utilisé pour dépanner un inventaire dirigé par l'hôte. Ce champ n'est rempli que si un système hôte déclenche la demande d'inventaire via un BOD.
  • La case à cocher Dirigée par un hôte indique si la demande est créée par un système hôte (c'est-à-dire un ERP). Lorsqu'il est utilisé, ce système est également appelé inventaire tournant fiscal. Ce champ n'est rempli que si un système hôte déclenche la demande d'inventaire via un BOD et envoie une valeur pour ce champ.