Création d'une demande d'inventaire sur une station de travail
- Sélectionnez Exécution > Inventaire tournant > Demande d'inventaire. L'écran Demande d'inventaire s'affiche.
- Cliquez sur Nouveau. L'écran Demande d'inventaire - Détail s'affiche en vue Formulaire.
-
Les demandes d'inventaire sont créées en fonction d'une plage de données. Spécifiez ces informations :
- Propriétaire
- Début et fin.
- Article
- Début et fin.
- Emplacement
- Début et fin.
- Niveau
- Début et fin.
- Zone
- Début et fin.
- Aire
- Début et fin.
- Inclure emplacements vides
- Si l'indicateur Inclure emplacements vides est coché, les détails de la tâche d'inventaire tournant sont créés pour les emplacements auxquels aucun stock n'est associé pour la plage d'emplacements et la plage de niveaux.
- Priorité
- Indique la priorité d'une requête à compter. Les options possibles sont comprises entre 1 - Priorité la plus élevée à 9 - Priorité la plus basse, la valeur par défaut étant 5 - Priorité intermédiaire.
- Comptage direct de l'hôte
- Indique si la demande est créée par un système hôte (c'est-à-dire un ERP). Lorsqu'il est utilisé, ce système est également appelé inventaire tournant fiscal.Remarque
Vous ne pouvez pas modifier ce champ et ne le remplissez que si un système hôte déclenche la demande de nombre à l'aide d'un BOD.
- Numéro de référence
- Le contrôle PI ou tout autre numéro de référence d'un système hôte utilisé pour la traçabilité entre un inventaire général et une demande IT.Remarque
Vous ne pouvez pas modifier ce champ et ne le remplissez que si un système hôte déclenche la demande de nombre à l'aide d'un BOD.
- Document de départ
- La référence du document, ou l'ID transmis par un système hôte, qui peut être utilisé pour dépanner un inventaire dirigé par l'hôte. Remarque
Vous ne pouvez pas modifier ce champ. Ce champ n'est rempli que si un système hôte déclenche la demande d'inventaire via un BOD et envoie une valeur pour ce champ (facultatif).
-
Cliquez sur Enregistrer.
Remarque
L'option de traitement de chaque demande d'inventaire est initialement Non traité. Lorsque la demande d'inventaire prend le statut Généré, cette option prend la valeur Traité afin que la demande d'inventaire ne soit pas générée plusieurs fois.