Réduction de l'impact sur le service Datalake

Effectuez ces étapes avant d'activer Datalake pour les locataires WMS qui ne sont pas en production. Ces étapes permettent de résoudre le problème de mémoire manquante de la mémoire des services Datalake lorsqu'il y a de gros volumes de données à publier. Lorsque la base de données du locataire est actualisée ou que le locataire est mis en service pour la première fois, de la mémoire supplémentaire est nécessaire.

  1. Exécutez le traitement programmé Tâches de purge des lignes supprimées.

    Voir Tâche de purge des lignes supprimées.

    Ce traitement purge les données datant de plus de 30 jours dans la table des lignes supprimées dans tous les sites locataires. La purge des données réduit le nombre d'enregistrements dans la table des lignes supprimées.

  2. Vérifiez l'historique du traitement pour savoir s'il s'est bien déroulé.
  3. Créez un Jira pour l'équipe Cloud Ops et demandez à augmenter la taille de la mémoire et le nombre total de contenants pour le service Datalake. Une augmentation de la taille de la mémoire et des contenants est nécessaire jusqu'à ce que les données du locataire soient entièrement publiées sur Datalake.
  4. Si vous planifiez d'activer Datalake pour plusieurs locataires hors production, activez Datalake séquentiellement pour chaque locataire. Assurez-vous que votre premier locataire est synchronisé avant d'activer le locataire suivant. N'activez pas tous les locataires en même temps.