Lancement des ordres de fabrication
-
Sélectionnez .
-
Pour afficher la liste des ordres de livraison, cliquez sur Rechercher.
-
Sélectionnez la case à cocher Lancer pour identifier l’ordre de fabrication à lancer.
-
Cliquez sur Actions, puis sélectionnez Lancer.
Remarque
- Cette action imprime automatiquement sur l’imprimante par défaut les documents affectés de la valeur Vrai dans les préférences globales. Si le traitement est généré par ordre de fabrication, tous les documents sont imprimés, le statut du traitement devient Lancé et il n'est pas nécessaire de relancer le traitement.
- Si le traitement est lancé par opération, seul le bon de prélèvement et la feuille du document d’opération de la première opération sont générés. A la fin de chaque opération, vous devez relancer le traitement. Le traitement a le statut Lancé uniquement lorsque la dernière opération est lancée. Les documents de l'ordre de fabrication et la nomenclature sont imprimés lors du lancement de la première opération uniquement.
- Pour que l'impression fonctionne, WinWord doit être installé sur le serveur et le client. Ainsi, il est possible d’imprimer les notes et les fichiers URL définis dans le modèle de gamme opératoire lors du lancement des traitements.
- L’écran des traitements peut être utilisé pour annuler la combinaison des ordres de fabrication dans le traitement. Cela permet d’éliminer les ordres de fabrication qui ont des détails de préallocation incomplète, ou lorsqu’une erreur a été commise lors de la combinaison.
- L’annulation de combinaison affecte le numéro de traitement séquentiel suivant à l’ordre de fabrication dont la combinaison est annulée, et le supprime du traitement en cours.