Présentation du réapprovisionnement

Le réapprovisionnement est la procédure permettant de remplir la capacité totale des emplacements de prélèvement fixes à l’aide de stocks issus d’emplacements de réserve. Si l'entrepôt utilise des emplacements de prélèvement, ces derniers doivent être réapprovisionnés régulièrement. Les quantités réapprovisionnées dépendent de la capacité totale de l'emplacement de prélèvement et sur la quantité prélevée pour l'article dans cet emplacement.

Dans le cadre du réapprovisionnement RF assistée, l'utilisateur RF sélectionne l'option Réapprovisionnement (5 dans le menu principal du terminal RF) et spécifie les zones DE et A dans lesquelles il travaille. L'application ne renvoie alors que les réapprovisionnements correspondant aux zones indiquées.

Dans le cadre du réapprovisionnement RF dirigée, l'utilisateur RF sélectionne le Gestionnaire des tâches, puis indique une aire de travail. L'application envoie les tâches de réapprovisionnement les plus critiques dans l'aire spécifiée. Les tâches ayant la priorité la plus élevée, telles que les tâches de déplacement et de rangement, sont envoyées avant les tâches de réapprovisionnement.

Remarque

L'une des fonctions clés de Infor WMS Gestion d'entrepôts réside dans la possibilité de modifier les écrans RF pour contrôler et traiter le flux tout au long de l'opération. Ceci inclut la modification des descriptions, de la séquence des champs, de l'affichage des champs et des données à saisir. Par conséquent, certaines des informations fournies dans ce guide peuvent différer de celles qui s'affichent sur votre écran RF. Certaines données commentées dans ce guide peuvent également différer de celles contenues dans les captures d'écran figurant dans ce même guide. Pour plus d'informations sur la modification des écrans RF, reportez-vous au manuel Infor WMS Guide de l'administrateur.

Remarque

Chaque exemple d'écran RF inclus dans ce guide est présenté comme un écran MetaRF exécutable (affiché en premier) et comme un écran de navigateur RF (HTML) généré (affiché en second).