Exemples de réapprovisionnement par RF assistée et RF dirigée

  • Le cycle de prélèvement est terminé et l'entrepôt doit veiller à réapprovisionner les prélèvements avant la génération de la vague suivante.
  • L'option de surallocation (qui permet à l'application d'allouer une quantité supérieure à celle actuellement mise en réserve lors du prélèvement) est activée et les caristes planifient le réapprovisionnement lors du prélèvement.
  • Les rapports de réapprovisionnement papier ne tiennent pas compte des quantités en cours de prélèvement ; les emplacements de prélèvement fixes peuvent ainsi devenir vides avant le réapprovisionnement.

Le système utilise la table SKUxLOC de Infor WMS Gestion d'entrepôts pour déterminer les emplacements devant être réapprovisionnés. Cette table comporte un enregistrement pour chaque combinaison article/emplacement.

Remarque

Les informations contenues dans la table SKUxLOC apparaissent également dans l’onglet Affecter emplacements de l'écran Article. Pour plus d’informations, reportez-vous au Infor WMS Configuration - Guide de l'utilisateur.

Vous pouvez également consulter le manuel Infor WMS Prélèvement - Guide de l'utilisateur pour obtenir plus d'informations sur le réapprovisionnement CherryPick.