Palettes mixtes pour les réceptions EA
Les EA contiennent des informations détaillées nécessaires à la réception, telles que l'article, le n° de palette, la quantité et les attributs de lot requis. Selon le type de produit et le fournisseur, les n° de palette reçus peuvent contenir plusieurs articles qui sont emballés dans des cartons ou des palettes chez le fournisseur.
Au lieu de séparer le n° de palette au moment de la réception, une opération peut souhaiter recevoir le n° de palette sous forme d'une palette mixte qui comprend plusieurs articles et utiliser la fonction existante de rangement des palettes mixtes pour placer le produit dans l'emplacement de stockage souhaité.
L'option Créer palettes mixtes pendant réception permet de créer automatiquement la palette mixte au moment de la réception pour toutes les lignes de l'EA ayant le même n° de palette lorsqu'une réception par scan unique est lancée à partir d'un RF, ou lorsque la fonction Tout recevoir est utilisée depuis le poste de travail. La création automatique d'une palette mixte évite à l'utilisateur de devoir scanner chaque article pour constituer la palette mixte.
Il est impossible de créer des palettes mixtes pour les types de réceptions suivants :
- SSCC
- Niveau de colis
- Commande en kit
- Ordre de production
- Retour d'ordre de production
Le rangement du réceptionnaire de palette mixte ne fonctionne que pour la réception de n° de palette associés à plusieurs articles.
Avant de pouvoir créer des palettes mixtes, ces champs supplémentaires doivent être activés pour le propriétaire :
- Dans l'onglet Tâche : Valeur par défaut pour EA - Créer palettes mixtes pendant réception
- Dans l'onglet Traitement :
- Le destinataire effectue le rangement
- Inviter le destinataire à effectuer le rangement
- Séquence de rangement par défaut pour rangement mixte ou propriétaire