Fichiers de contrôle RF
Afin de gérer les configurations de mappage de champs pour les codes-barres UCC/EAN 128 et 2D, il est nécessaire de modifier le fichier de contrôle RF receipts.ini. Pour UCC/EAN128, tous les Al (identifiants d'application) pris en charge doivent être spécifiés dans eanai.ini, de même que les mappages de champs de la base de données de l'application pour les chaînes de données AI. Ceci n'est pas nécessaire pour les codes-barres 2D.
Pour les codes-barres UCC/EAN128, si vous avez besoin de prendre en charge plusieurs déposants avec les mêmes fichiers de contrôle RF .ini, le système vous permet de mapper plusieurs AI ou identifiants de données avec le même champ de base de données Infor SCE WM. Par exemple, il est possible que pour le déposant A, l'AI associé au numéro de lot de fabrication soit mappé avec le Lottable 03, alors que pour le déposant B, l'AI associé au poids unitaire est mappé avec le Lottable 03. Chaque déposant doit disposer d'un nom de modèle de code-barres unique dans l'enregistrement Propriétaire.
Si vous mappez deux AI avec le même champ de base de données, l'application génère un message d'avertissement lors de la configuration des fichiers de contrôle RF tels que receipts.ini. Lorsqu'une seule étiquette UCC/EAN 128 comprend les deux AI qui sont mappés avec un seul champ de base de données, le dernier AI lu est mis à jour. Aucun message d'erreur n'est généré et la chaîne de données du second AI écrase la chaîne de données du premier AI.
Les codes-barres 2D sont également utiles dans le processus de réception, lorsque qu'il est nécessaire de saisir un grand nombre de numéros de série en une seule numérisation pendant la phase de saisie du processus de réception. A titre d'exemple, les codes-barres 2D sont en mesure de condenser un telle quantité de données dans une surface réduite qu'un seul petit symbole de code-barres peut facilement contenir 10 000 numéros de série.
L'application ne prend pas en charge le mappage d'un seul AI avec plusieurs champs de base de données.