Gestion par défaut des ID de colis en double pour un propriétaire

Vous pouvez définir la façon dont les ID de colis en double doivent être gérés dans le cadre de la réception de colis pour le propriétaire en tant que suivi des stocks. Toute EA créée par ce propriétaire peut gérer un ID de colis en double selon l'option choisie.

Vous pouvez sélectionner une option permettant de définir la manière dont l'application doit gérer les ID de colis en double pour un propriétaire. Lorsqu'un propriétaire crée une EA, l'application gère les ID de colis en double en fonction de l'option sélectionnée dans le champ Duplication ID colis.

Option ID colis Description
ID colis en double autorisés L'application ne vérifie pas si l'ID de colis a déjà été reçu. L'application ne vous signale pas qu'un ID de colis a déjà été reçu.
Autorisé sur différentes réceptions Avant d'autoriser la transaction de réception, l'application vérifie l'enregistrement EA/réception actif afin de s'assurer que l'ID de colis n'a pas été précédemment enregistré comme étant Reçu pour l'EA.
Non autorisé dans les systèmes Avant d'autoriser la transaction de réception, l'application vérifie tous les enregistrements N° palette - Détail afin de s'assurer que l'ID de colis n'a pas été précédemment enregistré comme étant Reçu pour les EA.

Spécification des ID de colis en double : propriétaire

Pour spécifier une option de gestion d'ID de colis en double pour le propriétaire, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Configuration > Partenaire commercial > Propriétaire.
  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Pour afficher la liste, utilisez la fonction Rechercher.
    • Pour créer un propriétaire, cliquez sur Nouveau.
  3. Sélectionnez un propriétaire. L'écran Détail propriétaire s'affiche.
  4. Cliquez sur l'onglet Traitement.
  5. Sélectionnez une option dans le champ Duplication ID colis (uniquement pour la réception de colis). ID colis en double autorisés est l'option par défaut.
  6. Cliquez sur Enregistrer.