Traitement

Vous pouvez utiliser les étiquettes UCC/EAN 128 avec la réception standard, SSCC et au niveau colis en fonction des fichiers mis à jour dans prompts.ini. Pour la réception de colis, le numéro de palette est l'un des AI et des chaînes de données correspondantes du code-barre.

L'analyse des données dans les champs appropriés a lieu indépendamment du champ RF où se trouve le curseur lors de la numérisation, à condition que le mappage ait été effectué dans prompts.ini. Les chaînes de données des AI non mappés sont ignorées.

L'utilisation de la réception UCC/EAN 128 permet de réduire le temps de saisie des données car les champs requis pour la saisie sont contenus dans le code-barres et sont analysés lors de la numérisation.

Les utilisateurs peuvent saisir des données pour que l'application analyse les chaînes de données dans les champs appropriés. Par exemple, si vous saisissez [C1 (00)155512120000033312], l'application interprète [C1 comme un symbole UCC/EAN 128, reconnaît (00) comme signifiant N° palette, et indique 155512120000033312 dans le champ N° palette. L'application RF ne fait pas la distinction entre une étiquette numérisée et un numéro de code-barres saisi manuellement.

Pour plus d'informations sur la configuration des codes-barres, reportez-vous au manuel Infor WMS Configuration - Guide de l'utilisateur. Pour plus d'informations sur la configuration du fichier prompts.ini, reportez-vous au manuel Infor WMS Guide de l'administrateur.