Réception d'une palette comportant plusieurs articles ou lots

L'option ID scan unique vous permet d'enregistrer la réception d'un ou plusieurs articles associés à un numéro de palette par rapport à une EA/réception, en numérisant le code-barres une seule fois. Cette option ne peut être utilisée que si les détails de l'EA/réception contiennent des informations spécifiques sur l'article et le numéro de palette.

Le processus de réception par numérisation unique de plusieurs articles ou lots d'une palette suppose que les détails de réception de la ligne contiennent les informations requises pour chaque article. L'opérateur n'a pas la possibilité de saisir ou de changer la quantité ou les informations relatives aux attributs de lot. Si l'opérateur a besoin de saisir ce type d'informations, il doit employer une autre option de réception.

Pour utiliser cette fonction, vous devez vous assurer que la valeur contenue dans le champ Interdiction des identifiants d'unité mobile en double lors de la réception est Désactivé.

Pour confirmer ce paramètre, sélectionnez Administration > Paramètres système. La valeur par défaut de ce champ est DisAllowDuplicateidsOnRFRcpt.

Le flux de l'écran est différent si plusieurs articles figurent sur la même palette.

Pour effectuer une réception de palette comportant plusieurs articles :

  1. Sélectionnez ID scan unique. L'écran initial s'affiche. Cet écran permet de saisir le numéro de palette.
  2. Numérisez le numéro de palette et appuyez sur Entrée. L'écran Réception IDP (LPR5) qui s'affiche contient les informations telles qu'elles apparaissent sur l'EA/réception.

    Sur cet écran, une page distincte s'affiche pour chaque article figurant sur la palette, tel qu'il apparaît dans la réception prévue. Vous pouvez visualiser le nombre d'enregistrements sur l'écran résultant. Parcourez la liste d'enregistrements en appuyant sur la touche 6 pour défiler vers l'avant ou sur la touche 4 pour défiler vers l'arrière.

  3. Appuyez sur Entrée depuis n'importe quelle page pour enregistrer vos modifications.