Réception de produits dotés d'attributs de lot
Un attribut de lot (également appelé lottable) est un code personnalisé représentant un détail de produit traçable. Une entreprise peut configurer des catégories lottables au sein de l'application, puis attribuer un code correspondant à un article.
Lors de la réception sur le terminal RF, l'application affiche les champs lottables en fonction de l'article que vous entrez ou numérisez. Lors de la transmission des données de réception, l'application détermine si des champs lottables doivent faire l'objet d'une validation.
Si aucun champ lottable ne doit être entré, l'application accepte la réception et les modifications sont prises en compte dans l'enregistrement d'EA. Si un ou plusieurs champs lottables doivent faire l'objet d'une validation, l'application effectue un contrôle de validation. En fonction des données saisies dans les champs lottables, l'application traite la mise à jour ou affiche un message d'erreur.
Lors de la réception RF, l'application effectue le processus de validation et de conversion suivant :
- L'application confirme que le format de toutes les dates indiquées dans les champs lottables est conforme aux configurations Format date et Validation lottable.
- L'application confirme que les dates saisies dans les champs lottables respectent les exigences de durée de vie minimale fixées. La durée de vie peut être vérifiée au moyen des champs Lottable05 (date d'expiration) ou Lottable04 (généralement la date de fabrication ou de réception) :
Pour plus d'informations sur la configuration des formats de date, la validation de la saisie des lottables et la vérification de la durée de vies, reportez-vous au manuel Infor WMS Configuration - Guide de l'utilisateur.