Réception (mode 2 - réception de colis avec réception automatique non autorisée pour l'EA)
- Suivez les étapes 1 à 4 de la procédure de réception par numérisation unique précédemment décrite.
-
Entrez le numéro de réception à recevoir. L'écran Niveau colis(RCC02) s'affiche pour vous permettre de saisir le numéro de palette ou l'ID de colis spécifique à recevoir. Vous obtenez cet écran car la réception a été définie avec le type Niveau colis ou SSCC.
-
Numérisez ou entrez l'un des éléments ci-après, puis appuyez sur Entrée :
- Numéro de palette à recevoir
- ID de colis spécifique à recevoir.
RemarqueSi le numéro de palette est numérisé, le message d'erreur ci-dessous apparaît :
Autoriser réception automatique est réglé sur NON pour cette EA. Le numéro de palette ne peut pas être numérisé. Veuillez numériser l'IDColis pour recevoir les articles.
-
Numérisez ou entrez l'un des ID de colis, puis appuyez sur Entrée.
-
Pour poursuivre la réception de cet ID de colis, appuyez sur Entrée. Cette opération affiche l'écran Réception colis (RCC10) qui vous permet de confirmer l'article et la quantité de l'ID de colis.
-
Entrez l'article et la quantité. Si le numéro de palette est généré par l'application, appuyez sur F5. L'étiquette générée par l'application est dirigée vers l'imprimante identifiée lorsque vous vous connectez.
Notez les points suivants concernant l'article reçu :
- Si l'article est configuré pour la validation lottable, les champs à renseigner avec les informations lottables apparaissent après le champ RJET.
- Si l'article est configuré pour la saisie du poids/des données en entrée, fournissez ces informations avant la fin de la réception.
- Si le contenu de l'ID de colis sur l'EA diffère de celui de l'ID de colis réellement reçu, entrez RJET (Qté rej). Cette opération affiche un autre écran vous permettant de saisir la quantité rejetée, ainsi qu'un nouveau numéro de palette pour le produit reçu.
- Pour terminer la réception, appuyez sur Entrée.