Exécution d'un rangement RF dirigée pour plusieurs palettes

Pour effectuer une tâche de rangement RF dirigée (Gestionnaire des tâches) pour plusieurs palettes, procédez comme suit :

  1. Dans le menu principal du terminal RF, sélectionnez Gestionnaire de tâche. L'écran Gest. tâches (TMM) s'affiche.
  2. Sélectionnez Standard. L'écran Gest. tâches (TMM) s'affiche.
  3. Spécifiez ces informations :
    Aire
    Spécifiez l’aire des tâches. Si ce champ est vide, l'application recherche les tâches de toutes les aires auxquelles vous avez accès.
    Tâche
    Laissez ce champ vide ou sélectionnez le type de tâche à effectuer. Pour sélectionner une tâche de rangement, appuyez deux fois sur R. Sélectionnez Rangement dans la liste. L'indication RG - Rangement s'affiche dans le champ.
    Remarque

    Si aucun type de tâche n'est sélectionné, la tâche qui vous est attribuée dépend de vos autorisations utilisateur et de la priorité des tâches que vous êtes autorisé à exécuter.

  4. Appuyez sur Entrée. L'écran affiché ci-dessous apparaît pour vous permettre d'entrer les numéros des palettes à ranger.
  5. Entrez ou numérisez les numéros des palettes à ranger. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 5 numéros de palette pour le rangement.
    Remarque

    Vous pouvez aisément modifier cet écran en fonction du nombre de palettes qu'un opérateur peut ranger. Par exemple, si le nombre maximal de palettes à déplacer à un moment donné est égal à 2, modifiez l'écran TPA1 de façon à masquer les champs IDP3, IDP4 et IDP5. Cette opération limite le nombre de champs affichés et réduit le nombre de frappes clavier requises pour démarrer le processus de rangement. Pour plus d'informations sur la modification des écrans RF, reportez-vous au manuel Guide de l'administrateur.

    L'autre champ affichable dans cet écran est le suivant :

    Empl.
    Emplacement d'origine de l'article à déplacer (par défaut, l'écran RF standard suppose que le produit doit être rangé à partir de l'emplacement ATTENTE).
  6. Après avoir entré tous les numéros de palette à ranger, appuyez sur Entrée. Cette opération affiche l'écran TPAM1 présentant les numéros de palette numérisés pour le rangement ainsi que les emplacements proposés pour chacun d'eux.
  7. Pour renseigner l'écran Rgt - multi-pal, effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Numérisez le premier numéro de palette à ranger. L'écran TPAM2 s'affiche pour vous permettre de confirmer le rangement de cette palette dans le nouvel emplacement.
    • Laissez le champ IDP vide, puis appuyez sur Entrée. Le système affiche l'écran de confirmation TPAM2 pour le premier numéro de palette en fonction de l'ordre des emplacements.
  8. Pour valider la transaction de rangement, numérisez ou entrez l'emplacement.
  9. Après avoir effectué le rangement de la palette sélectionnée, vous revenez à l'écran TPAM1 afin de choisir la prochaine palette à ranger.