Contrôles de validation des engins de manutention sur un terminal RF

Lorsque vous vous connectez à un engin de manutention, ou passez d'un engin à un autre, le système exécute une série de contrôles de validation. Au fur à mesure de ces contrôles, des messages ou des questions relatives aux engins concernés s'affichent sur un terminal RF. Ces contrôles de validation permettent de vérifier :

  • Si l'option de vérification d'engin de manutention des paramètres système est activée.
  • Si la valeur d'ID d'engin de manutention indiquée est valide
  • Si l'ID d'engin de manutention est désactivé
  • Si l'ID d'engin de manutention est déjà en cours d'utilisation par un autre utilisateur et si plusieurs utilisateurs peuvent utiliser (simultanément) le même ID d'engin de manutention
  • Si le profil de l'engin de manutention est associé à une stratégie de vérification

Paramètre système de vérification d'engin de manutention activé

  • Scénario 1 : Si le paramètre de vérification d'engin de manutention est activé et que vous indiquez une valeur d'ID d'engin de manutention non valide sur le terminal RF, un message signalant cette erreur s'affiche.
  • Scénario 2 : Si le paramètre de vérification d'engin de manutention est activé et que vous indiquez une valeur d'ID d'engin de manutention valide sur le terminal RF, le système vérifie si l'ID d'engin de manutention est désactivé.
    • Si l'ID d'engin de manutention est désactivé, un message signalant cette désactivation s'affiche.
    • Si l'ID d'engin de manutention n'est pas désactivé, le système vérifie si l'ID est déjà en cours d'utilisation.
      1. Si le profil de l'engin de manutention autorise les connexions simultanées de l'ID d'engin de manutention, vous pouvez appuyer sur Entrée pour accéder au menu suivant.
      2. Si le profil de l'engin de manutention n'est pas configuré pour autoriser les connexions simultanées à un ID d'engin de manutention, le système vérifie si cet ID est en cours d'utilisation par un autre utilisateur. Si tel est le cas, un message indiquant le nom de la personne qui utilise l'ID s'affiche. Si l'ID n'est pas en cours d'utilisation, le système vérifie si le profil d'engin de manutention est associé à une stratégie de vérification. Pour des réponses aux questions concernant la stratégie de vérification d'engin de manutention, reportez-vous à la rubrique Réponses aux questions relatives à la strattégie de vérification d'engin de manutention sur un terminal RF..

Paramètre système de vérification d'engin de manutention désactivé

  • Scénario 1 : Si le paramètre de vérification d'engin de manutention est désactivé et que vous n'indiquez pas d'ID d'engin de manutention, vous pouvez simplement appuyer surEntrée pour accéder au menu suivant. Vous n'avez pas besoin de saisir un ID.
  • Scénario 2 : Si le paramètre de vérification d'engin de manutention est désactivé et que vous indiquez un ID d'engin de manutention, le système vérifie si l'ID est valide. Si l'ID d'engin de manutention n'est pas valide, un message le signalant s'affiche. Vous pouvez soit indiquer un ID valide et appuyer sur Entrée, soit supprimer l'ID non valide et appuyer sur Entrée pour accéder au menu suivant.