Etiquettes de colis, palettes et contenants
Il existe seulement de légères variations sur les trois étiquettes montrées ci-dessus. Etant donné que les étiquettes sont utilisées durant toute l'application (OA, EA, ordre d'expédition, manifeste de colis), elles ont été conçues pour être aussi génériques que possible. Les données qui s'affichent pour chaque étiquette dépendent de l'écran sous-jacent. S'il n'existe aucune valeur pour un champ spécifique, le champ reste vide pour permettre à l'utilisateur de spécifier toute information qui pourrait être requise. Par ailleurs, il n'existe aucune validation par rapport à la base de données. En général, le système attend que l'utilisateur entre les données.
Ces étiquettes ne sont pas utilisées dans RF.
- Les champs De, Vers et Consignataire proviennent du tableau du déposant, selon le type de déposant (Déposant, client, consignataire).
- OA est le numéro d'ordre d'achat (le cas échéant).
- PRO est souvent utilisé pour les clés externes comme CléOrdreExterne.
- Les ID des colis, palettes ou contenants et le Code du fabricant UCC sont regroupés sous un format SSCC-18 puis envoyés à l'imprimante.
- Le code-barres au bas indique la présentation du code128. Pour une présentation différente, comme UCC128, vous pouvez modifier l'indicateur symbole dans les propriétés du champ du code-barres.
- L'ID Pkg doit être un ID simple de colis, palette ou contenant.
- Les champs d'une étiquette peuvent être réorganisés ou supprimés et rester opérationnels.
Si aucun changement d'application n'est effectué lors de l'ajout d'un nouveau champ, il reste vide. Ce processus s'applique également lorsqu'un nom d'étiquette de champ est modifié, sans toutefois s'appliquer à la balise du champ. Dans ce cas, les changements d'application doivent être effectués pour envoyer les informations correctes.